Retour sur le séminaire de lancement du 22 octobre à Lyon

Le 22 octobre dernier, sur le campus de Lyon du Groupe ESPI, partenaire du projet, s’est tenu le premier séminaire interne du projet SEMEUR. Retrouvez les présentations des acteurs intervenus lors de cette rencontre.

L’équipe du projet SEMEUR (Grand Lyon, AgroParisTech, INRAE, Valorhiz, Groupe ESPI) remercie tous les participants et participantes de cette journée, le comité de suivi, les membre du programme ITTECOP, l’ADEME et la mairie de Saint-Fons, pour la qualité des échanges intervenus pendant ce séminaire de lancement. Les nombreuses questions soulevées ouvrent officiellement la collaboration ainsi que les travaux de recherche ; ces premières interrogations viennent d’ores et déjà nourrir les différentes phases du projet.

Vous pouvez télécharger ci-dessous les présentations des intervenants, en fonction du programme prévu pour ce séminaire.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
lolita (15 novembre 2021). Retour sur le séminaire de lancement du 22 octobre à Lyon. Projet SEMEUR - services écosystémiques & infrastructures de transport. Consulté le 18 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tyuy


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search