Myriam Zeller, stagiaire, intègre l’équipe du projet SEMEUR
Myriam Zeller, étudiante en master à l’école normale supérieure (ENS) de Lyon, rejoint l’équipe en qualité de stagiaire pour une durée de trois mois.

Après trois années d’études à Paris, Myriam Zeller intègre le département des sciences sociales de l’ENS de Lyon en septembre 2020. En parallèle, elle obtient une licence en aménagement et urbanisme à l’université Lumière Lyon 2. Actuellement, elle poursuit ses études au sein de l’ENS, où elle suit le master recherche de sciences sociales, avec une orientation géographique. Ainsi, elle travaille un mémoire sur les déplacements nocturnes à vélo à Lyon et effectue un stage de trois mois au sein du Groupe ESPI en tant qu’assistante de recherche.
Dans le cadre du projet SEMEUR, Myriam Zeller accompagne Carmen Cantuarias-Villessuzanne, Brice Barois et Jeffrey Blain, enseignants-chercheurs du Groupe ESPI, à la réalisation d’un diagnostic territorial de la ville de Saint-Fons afin de caractériser le potentiel de la commune à devenir une ville du quart d’heure.
1 réponse
[…] Barois, Jeffrey Blain, Carmen Cantuarias-Villessuzanne, Myriam Zeller-Cohen, Myriam Ben Saad et Sabrine Rekik participent à la 28e édition du colloque annuel de l’ERES […]