L’équipe SEMEUR au Malmö Real Estate Research Conference

Laetitia Tuffery, Jeffrey Blain, enseignants-chercheurs au sein du Groupe ESPI, partenaire du projet SEMEUR, et Carmen Cantuarias-Villessuzanne, co-responsable scientifique du projet (Groupe ESPI également), interviennent lors du Malmö Real Estate Research Conference, qui déroule les 5 et 6 mai en Suède en format hybride.

Ce « colloque vise à contribuer au développement de la recherche et de l’enseignement dans le domaine de l’immobilier. Il vise également à être un lieu de rencontre pour ceux qui s’intéressent à l’industrie immobilière et aux défis auxquels elle est confrontée, tant au niveau national qu’international » (source : université de Malmö).

Laetitia Tuffery, Jeffrey Blain et Carmen Cantuarias-Villessuzanne s’insèrent dans la session Transportation & Urban transformation, avec une présentation (en distanciel) : “The renaturation of the city by the infrastructure: valuation of urban ecosystem services in the metropolis of Lyon”.

En savoir plus

Consulter le programme de l’événement

Découvrez le département Études immobilières de l’université de Malmö


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search